Fedezze fel India fő turisztikai látványosságait

L’Inde est un pays qui se trouve dans partie sud du continent asiatique. Cette nation est un berceau de civilisations parmi les plus anciens au monde. Cette contrée est une des destinations prisées des visiteurs en raison de ses innombrables sites célèbres à l’instar de la City Palace de Jaipur. Cet édifice a été construit au XVIIe siècle. Les routards pourront y voir plusieurs cours, palais et jardins. En réalité, ce monument est composé de maisons majestueuses comme celles de Chandra Mahal et de Mubarak Mahal. Cette dernière est la résidence actuelle de la famille royale. On peut y admirer des costumes des Maharajas de Jaipur. Les bourlingueurs y admireront également une collection de soie précieuse ainsi que la fameuse robe de Madho Singh I avec 2 m de haut et pèse plus de 200 kg. Une des salles de cette bâtisse renferme une série d’instruments musicaux. Une balade au Maharani Palace est un des incontournables lors d’un passage dans ce lieu historique. On peut y voir un arsenal hindou et mongol de l’Inde. Les villégiateurs peuvent aussi y découvrir une variété de poignards aux manches en jade, incrustées de rubis et d’émeraude.

 

Les énigmes irrésolues de Hampi

Hampi est l’ancienne capitale du royaume de Vijayanâgara dans la vallée de la Tungabhadrâ en Inde. Ce lieu renferme des lieux et monuments qui valent le détour. Le temple Vitalla est un de ces vestiges culturels parfaits pour un kaland utazás. Cet endroit est très apprécié des vacanciers en raison de ses particularités. En effet, ce sanctuaire est célèbre pour ses 56 piliers musicaux. Lorsqu’on tape sur ces contreforts, ils émettent des notes mélodieuses épatantes. Ce qui est magique c’est le type et la perfection du son diffusé. Ces poteaux sont de différentes envergures et possèdent des sculptures massives mesurant jusqu’à 1,5 m de diamètre. À part ces incroyables piliers, les bourlingueurs pourront également admirer son architecture. Le temple Vitalla porte à son summum et son couronnement l’ossature Vijayanâgara. Cette bâtisse témoigne le passé glorieux indien et le savoir-faire des anciens. Ce site a été inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO en 1986.

 

Kerala, un lieu d’apaisement

Après la visite de Hampi, les routards pourront faire une expédition au Kerala. C’est un État qui borde la mer d’Oman à la pointe sud de l’Inde. Ce territoire indien est réputé pour ses magnifiques plages et le calme qui y règne. Pour ceux qui cherchent un endroit où s’apaiser lors d’une tournée en Inde, c’est une des adresses à privilégier. En outre, les touristes pourront combiner une excursion dans ce lieu fabuleux avec un circuit au Népal. Le littoral de Varkala est un des coins où les voyageurs peuvent profiter du meilleur de ce secteur. L’eau y est calme et miroitant. C’est une destination idéale pour les globe-trotters qui viennent en famille, car on peut s’y baigner sans risque. Ce site possède également des falaises qui s’élèvent au pied de ses plages. On peut y voir de superbes couchers de soleil.